Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Hope
21 octobre 2005

Screaming against lies

J'en peux plus... J'en chiale... Je voudrais tant de l'aide...
Mensonges... Uniquement cela... Aucune vérité... Je ne suis que l'être dont on n'a rien à foutre, et à qui on ment, pour éviter qu'il l'ouvre, qu'il bouge...
MERDE
je voudrais tant savoir pourquoi... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça ? Suis-je un enculé à ce point ? Pourquoi ne puis-je pas vivre ?

Il faut donc que je me contente de la seule chose que j'ai: ce qui est dans mon cr$ane. Mon imagination. Vu que seul cela peux me maintenir dans un état... qui m'est satisfaisant. Allez vous faire voir, charognes, mensonges.
Que cela. Je ne pouvais pas supporter cela, et juste cela. Et c'est ce que je prends dans la tronche chaque seconde.
"Je n'aimerais pas d'un froid entre nous" tu ne l'as pas le froid, mais ce n'est pas cela que tu voulais, n'est-ce pas ? Juste que je ferme ma gueule... Ta plus grande question à ce sujet ? "Comment puis-je le jarter sans qu'il l'ouvre ?"
Putain... Tout ce que je veux, c'est la vérité... Au lieu de me torturer moi-même chaque seconde... Il suffit de me prendre un bon coup dans la tronche, et basta... Non...
Est-ce que ça vous amuse que je souffre chaque jour ? Je souffre pour rien ? Je le sais.
Et alors ?
Merde... Forcément quelqu'un peut m'aider... Une chute sans fins.... A L'AIDE MERDE !
Je n'ai même plus la force de tenter quoi que ce soit... C'est pour ça que vous êtes si rassurés, que vous vous en battez royalement ? Non, ce'st parce que vous avez vos vies. Je ne viens pas vous faire chier avec tout ça... Non, je me contente de l'hurler là où je sais que l'on ne pourra pas m'entendre, enfin que nul me connaissant ne puisse l'entendre. Pas de courage, pas de lâcheté, pas de force, pas de faiblesse... Que restes-t'il ? Moi ? Rien, autant le dire. Je ne suis RIEN.
Un simple petit con, laid, stupide, naïf, qui n'est rien.
Une larve.
Et quand on la frappe, elle s'enfuit comme elle peux. Quand elle se sent faillir, elle fait son cocon.
Voilà tout ce que je suis, ce que je dosi être, et ce que je vais être. Je veux tellement crever, arrêter tout cela... Car rien ne changera... C'est clair... J'ai assez morflé pour comprendre ça...

Rien ne change... J'en tremble, j'en pleure... je pète tout ce que je peux... j'explose ce qui m'est possible d'exploser... Et même pas moi-même !

Quentin, tu n'es qu'un con ! Tu pourrais si facilement te jeter du haut de ces putains de trois étages, la tête en bas ! Tu pourrais si facilement prendre une dose de médocs plus élevée que la dernière fois ! Ou encore te trancher le bras, afin que ça aille plus vite !

Même pas ! Tu te plains, tu parles de toi à la 3° personne, tu écrit des blogs stupides, tu hurles à une aide qui jamais ne viendra, et tu te complais là-dedans...

POURQUOI ? Putain... c'est tout ce que je suis ? Rien ? Un vide ?

Merde...Marre de vomir, de pleurer, de boire, de me détruire pour rien... je n'ai aucune force... je ne résiste à rien... Je m'aperçois des mensonges que je prends chaque jour... Et j'en repleure... pour rien...

Putain de merde... TUEZ-MOI ! Mais rapidement... Plus de mensonges...
Quelqu'un... aidez-moi... tuez-moi... vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dark Hope
Publicité
Publicité